Va’a : Assemblée Générale Ordinaire de la FTV Prévue pour Janvier 2024

Vues

© FTV

Mercredi 27 décembre – La Fédération Tahitienne de Va’a (FTV) a annoncé la tenue de son Assemblée Générale Ordinaire le samedi 20 janvier 2024. Cette réunion cruciale aura lieu à 09h00 au siège de la FTV, dans la salle annexe « Te Fare To’a Maehaa », située au Centre nautique Aorai Tinihau à Pirae. Le président indiquait par courrier:

Mesdames, Messieurs les Présidents (es),

J’ai l’honneur de vous convier à la réunion de l’Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le samedi 20 janvier 2024 à 09h00 au siège de la FTV dans la salle annexe « Te Fare To’a Maehaa » – Centre nautique Aorai Tinihau – Pirae, conformément à l’article 16 du statut de la FTV et à la décision du Bureau Fédéral du 18 octobre 2023.

1. Points inscrits à l’ordre du jour :
  • 1ère Partie :

1 / Approbation du Bilan moral 2023 (art. 25 alinéa 3 du Statut) ;
2 / Approbation du Bilan Financier 2023 (art. 25 alinéa 3 du Statut) ;
3 / Approbation du Budget prévisionnel 2024 (art. 25 alinéa 4 du Statut) ;

• 2ème Partie :

1 / Election des membres du Conseil Fédéral de la FTV (art. 25 alinéa 8 du Statut) ;
2 / Election du Président de la FTV (art. 25 alinéa 8 et art. 32 paragraphe 3 du Statut) ;

• 3ème Partie :
  • Présentation des membres élus du Bureau Fédéral de la FTV (art. 32 paragraphe 6 et art. 45 du Statut).

Suivez l’actualité psoritve du Fenua sur www.sportstahiti.com.