Surf : Mihimana Braye, deuxième à la Corona Saquarema Pro 2023

Vues

Brésil – Samedi 20 octobre 2023

Mihimana Braye a atteint la finale de la Corona Saquarema Pro avec une performance remarquable au Brésil ce samedi. Le surfeur originaire de Tahiti réalise l’une des plus belle performance  de sa carrière en se qualifiant pour la finale de la dernière étape du circuit QS de la saison, où il a malheureusement été battu par Samuel Pupo, un surfeur brésilien, avec un score de 10,93 points contre 14,17.

Mihimana Braye a brillé devant l’élite mondiale sur le spot de Saquarema à  Rio de Janeiro au Brésil. Il a progressé à travers les différentes étapes de la compétition Corona Saquarema Pro, éliminant des concurrents tels que Mateus Herdy au round 16, Shion Crawford en quart de finale, Crosby Colapinto en demi finale, pour finalement atteindre la finale de cet événement face à Samuel Pupo.

La  Corona Saquarema Pro clôt la saison du circuit Challenger Series (QS) permettant l’accès au circuit mondial. En effet, au cours de cette compétition, nous avons été témoins de la qualification de plusieurs surfeurs, parmi lesquels on compte Eli Hanneman d’Hawaï, Deivid Silva du Brésil, Kade Matson des États-Unis, et chez les femmes, Isabella Nichols. Malheureusement, il est à regretter l’absence de surfeurs tahitiens dans le Championship Tour (CT) cette année.

© Instagram – Mihimana Braye

Laisser un commentaire