Football : Dragon passe de justesse face à Pueu, Vénus, Pirae et Tefana cartonnent

Dragon s'impose face à Pueu
Vues

© FTF – Christophe Fotozz – Dragon

Lundi 20 juin – Ce week-end se déroulait la 8ème journée de la phase retour qui a fait trembler les filets. Dans l’un des chocs nous retrouvions le dauphin Dragon au duel face à la vaillante équipe de Pueu au stade Pater. Et la victoire revient aux hommes de Titioro qui peuvent ainsi rester au contact de Vénus.

Dragon
Dragon s’impose face à Pueu

Vénus continue devant Dragon

En effet, cette saison Vénus semble évoluer a un niveau au dessus. Après une belle et douloureuse victoire arrachée en début de semaine face à Pirae (1-0), pour se qualifier pour la prochaine OFC Champions League. Les hommes de Samuel Garcia ont enregistré une victoire 8 buts à 0 dans le derby face à l’OM.

De son côté Excelsior s’impose face à Central 4 buts à 3 et l’As Tefana surclasse l’As Tiare Tahiti 6 buts à 0 à domicile. Enfin, si Tamarii Punaruu dispose de Tamarii Temanava (1-0), Pirae ne laisse aucunes chances à Mataiea (9-1).

Si Vénus, Dragon et Pirae font la course en tête avec seulement 2 points d’écart à chaque fois, en bas de classement Mataiea décroche avec plus de 10 point de retard sur le 11ème Excelsior.

Dragon s'impose face à Pueu
Dragon s’impose face à Pueu

A ne surtout pas rater le choc de la prochaine journée entre Vénus et Pirae qui promet d’être électrique.

Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

Laisser un commentaire