Football – Dragon et Pirae au dessus, Vénus passe de justesse

Vues

© FTF – Christophe Fotozz – Dragon

Lundi 14 novembre – Ce week-end se déroulait la 4ème journée de Ligue 1 Vini. Après une deuxième journée de haut niveau, le leader Dragon maintient le rythme grâce à son serial buteur Roonui Tinirauarii. Pirae sans son capitaine, victime d’un tragique accident, assure face à JT. Enfin Vénus passe de justesse face à des centraliens accrocheurs.

Dragon au dessus

Avec 3 victoires en autant de match, Dragon compte bien imposer un rythme infernal à ses concurrents directs en haut du classement. Avec son serial buteur Roonui Tinirauarii qui comptabilise déjà 17 buts, les hommes de Titioro se sont défais de Temanava sur le score de 7 buts à 2.

Tefana qui reste dauphin, a dominé l’As Tamarii Punaruu sur le score de 3-0 lors d’un match électrique. Au total se seront près de huit cartons jaunes et deux rouges qui seront distribués au cours de la rencontre. De son côté Pirae, qui avait concédé le nul lors de la précédente journée face à Tamarii Punaruu était attendu face à JT. Un match largement à la portée des hommes de Heimanu Teuira, pour s’imposer 7 buts à 0.

Enfin, pour la dernière du Coach Samuel Garcia, Vénus s’est imposé au bout du suspense face à Central (2-3). Dans les autres rencontres de ce week-end, on retient notamment le succès du promu, le Taiarapu FC, face à l’Olympic Mahina (4-3). Et Pueu a pris le meilleur sur Excelsior (3-1).

La prochaine journée nous prépare un choc de Ligue 1 entre Vénus et Pirae à Mahina le 18 novembre.

Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

Laisser un commentaire