Event : Hani Flore et Manatua Lemaire pour la première de l’Octo Fighting League au Fenua

Vues

©  Octo Fighting League

Jeudi 2 février – Le MMA continue de grandir au Fenua ! Après le Tahiti Xtrem Art et le Tahiti Fighting Championship, une nouvelle promotion de MMA se met en place : L’Octo Fighting League. La première soirée de combat est prévue pour le 17 mars au parc Vairai à Punaauia. A l’affiche deux duels de professionnels entre Flore Hani et Annabel Merlier Lemoine, ou encore Manatua Lemaire qui fera face à Martin Causse.

Octo fighting league
Octo fighting league

L’Octo Fighting League arrive au Fenua

Cette nouvelle promotion de MMA a été créé notamment sous l’impulsion d’Avaro Neagle. “L’OLF 1” mettra le feu au parc Vairai le 17 mars prochain. Et en co-main event, deux très belles oppositions. Tout d’abord avec le combat opposant Flore Hani, quatre victoires en sept combats chez les pros en MMA, à Annabel Merlier Lemoine, six fois championne de France de judo et championne du monde de jiu-jitsu brésilien.

Manatua Lemaire de son côté a disputé quatre combats pros pour trois victoires et une défaite. Face au natif de Huahine, le Niçois, Martin Causse spécialiste de la boxe, en est à trois succès pour autant de revers.  A noter que des combats amateurs locaux seront également à l’affiche de cette première soirée de l’Octo Fighting League.

Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

Laisser un commentaire