CrossFit : Teremu Touatekina remporte le prize money !

Vues

Il y a eu du show ce samedi 21 novembre lors du Nahiti Ultimate Challenge qui se déroulait dans la salle omnisports Boris Léontieff à Arue. Malheureusement, il y avait peu de participants, la plupart des athlètes étaient victime du chikungunya et les autres devaient se préparer pour la soirée de body-building qui se déroulera le mois prochain. C’est donc une dizaine de compétiteurs qui étaient présents en Open hommes et seulement 4 en Open femmes. La participation étaient timide certes mais de qualité !

Dans ce sport qui combine endurance, force et mental, chez les femmes, c’est Manu Walker qui prend la première place du podium. Chez les hommes l’enjeu était plus important car un prize money était réservé au vainqueur du tournoi avec une valeur de 100 000XPF. Une belle cagnotte, pour ce sport en expansion, qui a été remportée par Teremu Touatekina du club Nahiti no Arue.

  • Podium Open Hommes :
  1. Teremu Touatekina
  2. Vaihau Bottari
  3. Yves Tehau
  • Podium Open Femmes :
  1. Manu Walker
  2. Tehea Heriatara
  3. Turere Teihotua

Ludovic Tufaimea, organistaeur de l’évènement : « Un grand merci à tous nos sponsors,  au public, à mon staff et aux athlètes. Je donne rendez-vous le samedi 6 décembre pour le STRONGEST MAN au complexe sportif de Arue ! Venez nombreux il y aura du spectacle ! »

Suivez toute l’actualité sportive du fenua sur www.sportstahiti.com !

l'auteurPN

Laisser un commentaire