Aïkido – Béatrice BARRERE, 5ème Dan CSDGE à Tahiti

Vues

Papeete, le 14 décembre 2023 – Dans le cadre d’une collaboration avec la Fédération Française d’Aïkido et Budo (FFAB), la Fédération Polynésienne d’Aïkido a eu l’honneur d’accueillir Mme Béatrice BARRERE du 9 au 15 décembre 2023 pour diriger un stage ouvert à tous les passionnés d’aïkido.

Mme BARRERE, détentrice du 5ᵉ Dan CSDGE, Chargée d’Enseignement National (CEN), membre du Bureau Technique de la FFAB, et membre de la commission nationale des féminines, a apporté son expertise et son dévouement au développement de l’Aïkido, mobilisant ainsi les pratiquantes de la Fédération Polynésienne d’Aïkido.

Le stage a débuté le samedi 9 décembre avec une session matinale à Vaitavatava de 9h30 à 11h30, suivie d’une après-midi intense de 14h à 16h à Erima. Le dimanche, l’événement s’est déplacé sur l’île sœur de Moorea, permettant aux pratiquants de divers horizons de bénéficier de l’enseignement précieux de Mme BARRERE. La semaine s’est poursuivie avec un entraînement le lundi 11 décembre de 18h à 20h au BUDOKAN, suivi par des sessions quotidiennes du mardi 12 au vendredi 15 décembre à Erima en soirée. Une remise des grades « Dan aikikai » est prévue ce jeudi 14 décembre avec un repas de fin stage vendredi 15 décembre 2023. L’arrivée de Mme BARRERE sur le fenua a offert une opportunité unique aux passionnés d’aïkido en Polynésie de bénéficier de son expérience exceptionnelle.

©Fédération Polynésienne d’Aïkido

Laisser un commentaire